TÉLÉCHARGER ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD LE FILM GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Moi j’adore ce film, est la fin c’est normal que ça çe finisse comme ça, c’est bien marquer à la fin « à suivre ». Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon, un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Je trouve que les effets sont super, mais pour moi ce film est passé comme si il durer 15 min Je ne suis pas contre l’idée d’utiliser un deuxième volet pour en préparer un 3ième, mais le problème avec ce film c’est qu’il est vide. Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues

Nom: arthur et la vengeance de maltazard le film gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.52 MBytes

T’aurai passé 3 heures au cinéma toi? Ce moment est ridicule, avec ces « checks » qui n’en finissent plus, le temps est long Aucune intrigue, aucun rebondissement. Une chose qui m’a particulièrement déplu est le fait qu’on prend les Humains pour des abrutis finis la mère qui hurle quand elle voit une araignée, le père passe pour un idiot, le pire des abrutis avec tous les clichés et cette « tribue » qui vit dans le jardin d’après ce que j’ai compris. Un peu longuet, comparé au premier film de la série.

Tout simplement pauvre et insultant pour ceux qui ont aimé le premier film: Entre Arthur qui a perdu toute personnalité par rapport au premier film, un univers qui ne s’enrichit que lors d’une scène, une histoire de 10 minutes allongés sur 1h25 avec un humour insupportable qui ne fait jamais sourire et un paquet d’élément qui ne servent juste à rien.

Excepté la musique gratuitemetn une ou deux idées visuelles par-ci par-là, rien n’est à garder. A mon avis la plupart des gens qui se disent déçu du 2 sont généralement ceux qui n’ont pas lut les livres avant de voir le oe car si vous trouvez que dans le film il ne se passe rien, sachez que c’est encore plus vrai dans le livre: Du coup je n’ai pas été déçu de cette suite que j’attendais impatiemment, y a pleins de rebondissements et la chute à la fin Mais dans l’ensemble cette suite est satisfaisante, on est content de replonger dans le monde des Minimoys qui nous avait tant fait rêver dans le 1, ça nous tient en haleine jusqu’au bout.

La note des spectateurs est assez représentative de la qualité de ce film. Ce que beaucoup reprochent à ce film sont ses incroyables défaillances scénaristiques. C’est un fait, Luc Besson semble s’enliser dans le commercial de bas étage en délaissant au passage la subtilité qui avait vengewnce avec brio cette saga.

Ici, l’histoire s’encombre de futilités et tarde à se mettre en place. On retrouve bien entendus au bout de 40 minutes les personnages fars et une partie des décors enchanteurs qui ont fais la renommée du 1er. La question que l’on est en droit de se poser est: Depuis le cuisinier italien à l’accent pas possible, Sélénia en mode superficielle, ou encore Bêtamèche en gaffeur invétéré.

Maltazard doublé par Gérard Darmon remporte aisément la palme. Son personnage n’a plus aucune consistance et fait presque pitié. La crédibilité en prend donc un coup sauf peut être pour la naïveté des tout petits même si la touche inventive sur le fond possède beaucoup de qualités. Malheureusement la forme ressemble plus à une plantade qu’autre chose. Je suis sévère au vu d’un potentiel si maladroitement exploité. Mais détrompez vous, ce film est loin d’être si mauvais que les critiques le laissent croire.

  TÉLÉCHARGER TAPINRADIO FREE

De plus, il nous fais languir d’une suite imminente.

arthur et la vengeance de maltazard le film gratuitement

Je fais mon commentaire uniquement sur le film, n’ayant pas lu les livres: Tout d’abord on débute l’aventure avec Arthur qui devient membre d’une secte un peu bizarre et franchement pas utile. Bien, là commence une succession d’images de passages plutôt vengaence on voit rgatuitement jeune héros passer ses trois épreuves. Quelques ds touches d’humour sont insérées et sont sensées faire rire plaira peut-être aux petits mais moi, ça m’a laissé totalement de marbre.

Une chose qui m’a particulièrement déplu est le fait qu’on prend les Humains pour des abrutis finis la mère qui hurle quand elle voit une araignée, le père passe pour un idiot, le pire des abrutis avec tous les clichés et cette « tribue » qui vit dans le jardin d’après ce que j’ai compris. Mais le monde des minimoys est en danger! Vite Arthur se précipite pour sauver sa princesse. Il atterit chez son pote, le rasta en string. Ce moment est ridicule, avec ces « checks » qui n’en finissent plus, le temps est long Bref, le héros arrive chez les minimoys on doit être déjà à lr de la moitié du film à ce moment là.

Et, surprise, enfait ils sont pas en danger!

Alors on voit Sélénia qui s’étire, qui marche comme une idiote et qui rigole toujours comme une cruche. Et puis soudain, on toque à la porte des xrthur C’est le vilain vilain Maltazar qui à kidnapper la princesse! Il rentre dans le monde des humains le méchant hein, pas arthur.

Et là, la pauvre petite princesse s’évanouit. Bon, pour revenir sur certains détails: On ffilm très bien pu ne faire que deux films, et rajouté aryhur 10 minutes d’histoire au début du troisième, ça aurait été pareil. Aucune émotion dans la voix française de Arthur. C’est frappant lors de la phrase « Sélénia est peut-être en danger ».

Vraiment, j’ai vraiment pas aimé et je le déconseille fortement, je ne suis pas de ces personnes, qui dès qu’elles voient un film d’animation, disent que ces pour les enfants. Mais là c’est vraiment le cas. Je ne retiens rien de bon de ce film.

Même la fin est beaucoup trop simpliste. Je n’ai pas du tout aimé. Je dois avouer que je ne yratuitement pas les critiques presse, on n’a sûrement pas vu le même film. Un bon film aussi mais une légère déception par rapport au premier volet.

Il se passe presque rien, il n’y a que la fin qui est quelque peu intéressante. J’espère que le 3 nous réserve plus de surprises. Moi qui espérer étre soulagé avec le 3 à ce que je vois dans vos critique je sens une seconde déception. Pour tous ceux qui critiquent ce filmls être resté jusqu’à la fin du film s’il été si nul. C’est vous qui êtes des nuls bande de Ma classe de 23 élêves ont tous aimé et ont attendu avec hâte le 3.

Sur plus de 3 Millions de spectateurs vous faites parti des insatisfaits de la vie. A bon entendeur prenez le bien dans votre belle face d’ex enfants attardés. Salut à tous ; un inconditionnel de Luc Besson. gratuihement

Télécharger Arthur et la vengeance de Maltazard le film gratuitement

Un film flim, inutile, et au visuel ignoble. Un pur navet qui n’intéressera même pas les enfants. Avec un opus 2 pourrave de chez pourravecette saga continue ; il ne se passe strictement rien est la mise en scène pataude n’arrange rien mieux vaut a la limite voir le 3 et revoir le 1er opus qui lui non plus n’est pas génial mais qui reste un vraiment bon divertissement.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SCANEXPRESS 1200 UB PLUS GRATUITEMENT

Une désillusion ce film.

arthur et la vengeance de maltazard le film gratuitement

Après un 1er opus réussi voilà que mr Besson nous met une suite sans surprise, avec des gags surenchéris d’humour gamin sans saveur sincérement c’est ce que je pensedes acteurs insupportables Mon dieu je suis choqué par la moyenne de la presse, ils ont été payés par besson ou quoi??? Si un regard d’enfant vous envahit, vous serez aux anges. Un peu longuet, comparé au premier film de la série.

Moi j’ai pas trouvé que c’était un navet, tout le 2 n’est qu’une introduction au 3, là est l’arnaque. Je ne suis pas contre l’idée d’utiliser un deuxième volet pour en préparer un 3ième, mais le problème avec ce film c’est qu’il est vide. On se rend compte que on regarde TOUT le film pour ls. Juste la fin est indispensable pour comprendre ce qui va se passer dans le troisième.

Dommage, y avait moyens d’y ajouter une vraie histoire Comme pour arthhr 1, les acteurs jouent comme des quiches, l’animation est pénible Besson racoleur, besson devient la purge du septième art avec ce film. Moi j’adore ce film, est la fin c’est normal que ça çe finisse comme ça, c’est bien marquer à la fin « à suivre ».

Arthur et la vengeance de Maltazard (2009) Entier

Car si il fesait la suite dans le même film, le film aurait duré 3h. Alors que le 1 dure 1h Vient de le revoir et je vient de retrouver l’ennuit total!! C’est étonnant que le DVD ne soit pas sortie avec un tube de vaseline!!

Et bien, un film pour rien! Je l’ai loué, 1h30 d’ennui mortel. Aucune intrigue, aucun rebondissement. Le 3 j’irais même pas le louer O mon dieu faut arreter la.

Arthur et la vengeance de Maltazard | Film Complet en Streaming VF

Le pire c’est que même en pondant une bouse comme ça, ceux qui ne l’ont pas aimé vont allé voir le troisième. Moi je l’ai vu et il est trop bien. Super déçue franchement alors que j’ai lus le livre et tout ça! J’adore les minimoys et cette suite gâche la saga tout de même! Le seul point commun avec le premier est l’univers d’Arthur. Moi qui ait beaucoup apprécié le premier film, j’ai vraiment été déçue par ce deuxième.

Arthur et la vengeance de Maltazard

Il ne sert à rien. On aurait très bien pu le mettre avec le troisième, d’autant plus que l’attente de celui-ci est assez longue! Comment on peux détester ce film???

arthur et la vengeance de maltazard le film gratuitement

Beaux effets spéciaux mais une déception totale. Ou est la magie du 1er opus. Faire 2 parties alors qu’une suffirait, je trouve cela mesquin. On ira voir la suite pour les enfants mais franchement j’espères passer un meilleur moment de cinéma.

Ptite info bonhomme si t’aime pas Avatar va sur la fiche fiml film et pas ici: D, un problème de photo peut être?

T’aurai passé 3 heures au cinéma toi? Hey franchement regardez son interview et son choix est tout à fait justifié, lui il a compris à ne pas souler les gens. Ce film est trop bien mais maltazzard faut plus de passage avec Sélénia et Arthur ensemble car on les voit vraiment ensemble qu’a la fin du film.